Best Price

Starting from 75€

Date picker
Room 1:
Room 2:
Room 3:
Room 4:
Room 5:
Room 6:
Room 7:
Room 8:
Room 9:

More criteriaLess criteria
(Promo code, IATA,...)

The restaurant Le Marché Gourmand welcomes you every day from 7am to 10 :30am for an « all you can » eat buffet breakfast with French viennoiseries  breads, cereals, fruit salad, cheese, ham, sausages, mushrooms, omelet. The “all you can eat” buffet breakfast is included in your reservation or in supplement at 13€ per adult and 6,50€ per child (3-11 years old included)

Every evening, from 6pm to 10pm, our team welcomes at the restaurant “Le Marché Gourmand” for an “all you can eat” buffet with a large choice of delicious starters, main courses, chesses and desserts at the rate of 22€* per adult and 10€* per child (3-12 years old included). *Drinks not included

The bar L’Abreuvoir is opened from 8am to midnight and proposes a continental breakfast including one hot beverage, one orange juice and two French viennoiseries at only 6€. Discover our “Snacking” service at the bar L’Abreuvoir with a large choice of sandwiches, paninis, salads, pastas, hot dogs, homemade soup,… in a menu along with one dessert and one drink from 11€ per adult!!

 

Hotel address

SNC HOTELIERE DE MAGNY - 10 AVENUE DE LA FOSSE DES PRESSOIRS

77700 MAGNY LE HONGRE

GPS:

48° 52' 0.48" N, 2° 48' 34.2" E

> Map and access

Contact hotel

Booking: 0207 519 50 45

Information: +33 1 60 43 61 61

Fax: +33 1 60 43 61 63

Email: valdefrance@kyriad.fr

Kyriad DISNEYLAND Resort Paris | Proche pas cher | Restaurant Kyriad DISNEYLAND Resort Paris | Proche pas cher | Restaurant | Kyriad
Best Price

Tarif le 21 octobre 2018

à partir de 144€

Date picker
Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Chambre 4
Chambre 5
Chambre 6
Chambre 7
Chambre 8
Chambre 9

Plus de critèresMoins de critères
(code promo, IATA,...)

Régalez-vous grâce aux offres de restauration de l'hôtel 3 étoiles Kyriad Disneyland Paris !

L'équipe du restaurant vous accueille pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le diner

Pour bien démarrer la journée, profitez du petit déjeuner «buffet à volonté » servi au restaurant de 7 heures à 10h30 heures et qui comprend un large choix de plats chauds (galette de pomme de terre, saucisses, champignons, omelettes) et froids (fromage blanc, salade de fruits, compote, fromage, jambon, pain, viennoiseries, céréales) inclut dans votre réservation ou en supplément à 13€ par adulte et 6,50€ par enfant (3-11 ans inclus).

Tous les soirs, notre équipe est heureuse de vous proposer une formule buffet à volonté pour le diner de 18h à 22h comprenant un large choix d’entrées chaudes ou froides, de plats de viande ou de poisson avec leurs accompagnements, de nombreux fromages et de délicieux desserts gourmands au tarif de 22€* par adulte et 10€* par enfant (3-12 ans inclus). *hors boisson

Le bar L’abreuvoir vous accueille de 8h à minuit et vous propose un petit déjeuner « sur le pouce » qui comprend une boisson chaude, un jus d’orange et deux viennoiseries à seulement 6€. Profitez également de l’offre Snacking, disponible au bar L’Abreuvoir qui vous propose de nombreux sandwichs, des hot dogs, de la soupe faite maison, des salades, des pâtes en formule avec un dessert et une boisson à partir de 11€ par adulte !!

 

Adresse de l'hôtel

SNC HOTELIERE DE MAGNY - 10 AVENUE DE LA FOSSE DES PRESSOIRS

77700 MAGNY LE HONGRE

GPS:

48° 52' 0.48" N, 2° 48' 34.2" E

> Carte et accès

Nous contacter

Réservation : 08 92 23 48 13

Informations : +33 1 60 43 61 61

Fax : +33 1 60 43 61 63

Email : valdefrance@kyriad.fr